Ingénieur agronome de formation, il y a 10 ans, j’étais loin d’imaginer qu’aujourd’hui je vous proposerais des séances de Trame. 

En 2010, j’ai été atteinte d’un cancer de la langue inexplicable au niveau médical mais qui au niveau émotionnel faisait tout son sens.

J’ai suivi un traitement médical « classique » incluant de la radiothérapie et de la chimiothérapie.  Pour mettre toutes les chances de mon côté,  j’ai également recherché de l’aide sur différents fronts…

A cette période, j’ai ainsi été entre autres accompagnée au niveau de la nutrition et que je découvre la Trame. Pour être franche, à l’époque, je ne donnais pas de crédit aux soins énergétiques. C’est simplement parcequ’un proche m’offrit des séances de Trame en toute bienveillance que je teste la Trame sans vraiment avoir d’attentes.

Ce n’est qu’une fois en rémission que je me rends compte que je me suis extrêmement bien rétablie. Je suis à présent intimement convaincue que toutes les démarches que j’ai entrepris pour me faire accompagner entre autres avec la Trame ont contribué à un tel rétablissement.  

J‘ai ensuite voulu également donner ce soin  et je me suis formée. J’ai obtenu ma certification officielle de praticienne de Trame en 2015. J’ai également commencé à développer mon ressenti en participant à de nombreuses formation animées par Patrick Burensteinas et en pratiquant la danse des lettres hébraïques, un art martial créé par Patrick permettant une voie d’accès de l’alchimie par le corps.

Suite à la période du cancer, ma passion pour la nutrition a également commencé à germer et m’ a menée à me former pour devenir nutritionniste certifiée par l’école de nutrithérapie CERDEN.

En 2016, j’ai décidé de laisser mon poste de conseillère en politique alimentaire et de pleinement me dédier à l’accompagnement des personnes au niveau de la nutrition et la Trame.

En 2018, désireuse de vivre et sentir pleinement le lâcher prise, je suis partie seule à pied sur chemin de Saint Jacques de la Grand Place de Bruxelles jusqu’à Finistera en Galice, Espagne (pays de mes origines familiales)…De quoi me nourrir pour un moment 🌈✨ 

« Nourrir son corps et son âme »

Je suis intimement convaincue que mes changements alimentaires ainsi que la libération d’émotions crystallisées dans mon corps via la Trame ont largement contribué à ma guérison.

C’est pourquoi, aujourd’hui, en RE-MISSION, je vous propose de vous accompagner avec ces deux outils:

  1. La nutrition – l’accompagnement « matériel » (entendez « l’âme à tiers » en alchimie) 
  2. La Trame  (« les deux tiers restant ») 

*La nutrithérapie est une médecine qui consiste à apporter au corps la totalité des nutriments (vitamines, minéraux, phytonutriments) adéquats pour qu’il puisse fonctionner de façon optimale, à tous les moments de la vie et dans toutes les circonstances